Technologie Livinguard prouvée scientifiquement: détruit plus de 99,9 % du SARS-CoV-2.

Des chercheurs de l’Université libre de Berlin, à l’Institut d’hygiène animale et de santé environnementale, ont pu démontrer que les textiles traités avec la technologie Livinguard peuvent détruire 99,9 % du SARS-CoV-2 (le virus responsable du COVID-19). Ces résultats scientifiques font suite à des conclusions similaires de l’Université d’Arizona, à Tucson.

Produits

Parcourez notre gamme de masques et de gants, protégés par Livinguard.

En savoir plus
FAQ Coronavirus

Explications détaillées de la technologie de pointe, des bases scientifiques sous-jacentes, des affirmations erronées et de la sécurité.

En savoir plus
Rapport officiel des tests

Lire le rapport officiel des tests de l'Université libre de Berlin et de l'Université d'Arizona, à Tucson.

Lire ici

Réinventer l’hygiène
pour vous protéger, vous et notre planète.

Nos technologies révolutionnaires brevetées donnent aux textiles, au papier, aux plastiques et à d’autres matériaux la capacité de détruire les germes en continu, de manière sûre et permanente.

Hygiène permanente

Les technologies Livinguard ont pour objectif de vous donner la protection dont vous avez besoin en intégrant de manière harmonieuse et pratique dans votre vie quotidienne une hygiène performante révolutionnaire. Nous ne proposons pas simplement des produits aseptisés. Nous transformons les produits que vous utilisez déjà en désinfectants.

Durabilité

Essentiellement, l'hygiène permanente est conçue pour utiliser moins afin de réaliser davantage aujourd'hui et pour les générations futures. Comprendre que nous n'avons qu'une planète, aux ressources limitées, a façonné notre approche de l'innovation. Les technologies, les applications et les produits Livinguard sont le résultat de notre engagement continu envers les objectifs de développement durable.

Au niveau sociétal

En tirant parti de nos technologies, nous avons développé des solutions peu coûteuses et respectueuses de l'environnement dans les domaines de la santé, de la purification de l'eau, de l'hygiène menstruelle, entre autres. Grâce à ses programmes d'action au niveau sociétal en Asie et en Afrique, Livinguard ambitionne d'avoir un impact positif sur la vie d'un milliard de personnes d'ici 2030.

Nos partenaires

Présence internationale

Zug, Switzerland | Santa Cruz, USA  | Singapore |
Mumbai, India | Tokyo, Japan | Cape Town, South Africa

Siège social et R&D

Bahnhofstrasse 12
6300 Zoug
Suisse

Application Lab

Gams
Suisse

Application Lab

Navi Mumbai
Inde

EU Customer Service

contact.eu@livinguard.com
Téléphone: +800 5888 7888

Livinguard Technology scientifically proven to destroy > 99.9% of SARS-CoV-2.

Researchers from the Free University of Berlin at the Institute for Animal Hygiene and Environmental Health have now been able to demonstrate that textiles treated with Livinguard Technology can destroy 99.9% of SARS-CoV-2 (the virus that causes COVID-19). These scientific results follow on similar findings from The University of Arizona, Tucson.

Products

Browse our mask and glove range, protected by Livinguard.

Find out more
Coronavirus FAQ

Detailed explanations of the breakthrough technology, underlying science, disruptive claims, and safety.

Find out more
Official Test Report

Read the official test report from Freie Universität Berlin and University of Arizona, Tucson.

Read here

Reinventing hygiene
to protect you and our planet.

Our patented and revolutionary technologies empower textiles, paper, plastics, and more materials with the ability to destroy germs continuously, permanently, and safely.

Permanent Hygiene

Livinguard technologies aim to give you the protection you deserve by integrating groundbreaking hygiene performance seamlessly and conveniently into your daily life. We don’t simply offer sanitized products. We convert the products you already use into disinfectants.

Sustainability

At its core, permanent hygiene is designed to use less in order to achieve more today and for future generations. Understanding that we have one planet with limited resources has shaped our approach to innovation. Livinguard’s technologies, applications, and products are a result of our ongoing commitment to the Sustainable Development Goals.

Social Impact

Leveraging our technologies, we have developed low cost, environmentally conscious solutions in health, water purification, menstrual hygiene and more. With active social impact programs in Asia and Africa, Livinguard is on a mission to positively impact the lives of 1 billion people by 2030.

Our partners

Global Presence

Zug, Switzerland | Santa Cruz, USA  | Singapore |
Mumbai, India | Tokyo, Japan | Cape Town, South Africa

Headquarters & R&D

Bahnhofstrasse 12
6300 Zug
Switzerland

Application Lab

Gams
Switzerland

Application Lab

Navi Mumbai
India

EU Customer Service

contact.eu@livinguard.com
Phone: +49 (0) 9396/62 79 987